1. Accueil
  2. Parquet chêne
  3. Parquet chêne collé

Découvrez le parquet en chêne collé

Parquet chêne collé

 

Parquet chêne collé :

 

 

 


 

Les avantages du parquet en chêne collé

 

Le parquet en chêne collé est un parquet qui offre un très bon rapport qualité-prix, en plus d’être particulièrement simple et rapide à poser. Pour une islosalion phonique, il vous suffira d’une sous-couche isolante avant de poser vos planches de bois massif, sinon vous n'avez besoin d'aucune sous couche. Cette technique de pose demande également un matériau moins épais, et donc moins cher. En revanche, avant de choisir un parquet en chêne collé, assurez-vous d’avoir un plancher stable et bien plat (chape de béton, par exemple.). Enfin, sachez que le parquet écologique collé offre une bonne résistance à l’humidité et aux mouvements du bois : c’est donc une technique de pose idéale pour les salles de bain.

 

Achetez votre parquet écologique avec spvfr.com

 

La Scierie Parqueterie de Vallereuil vous propose tout les types de parquets : flottant, cloué et, bien sûr, collé. Notre parquet en chêne collé est disponible dans une épaisseur de 8, 10 ou 15mm en fonction de vos goûts et de vos besoins. Comme le modèle cloué, le parquet en chêne collé est très simple à poser. Vous pouvez ainsi vous occuper de cette opération vous-même si vous avez quelques notions de bricolage. Faites-vous plaisir et offrez à votre intérieur un parquet écologique de grande qualité avec spvfr.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un rendu correct des couleurs d'un écran à l'autre ne pouvant être garanti, n'hésitez pas à nous contacter si vous préférez recevoir un échantillon !