1. Accueil
  2. Plinthes

les plinthes pour parquet

Plinthes pour Parquet

 

Plinthes châtaignier

 

 

Plinthes pin

 

 

 


 

La plinthe pour parquet : quand le pratique s’allie à l’esthétisme

 

Lorsque vous choisissez le nouveau revêtement de votre sol, ne négligez pas la plinthe pour parquet. Plus qu'un simple accessoire,elle va permettre en premier lieu de cacher le joint de dilatation. La plinthe pour parquet donnera également le ton de votre décoration en tant que prolongement de votre parquet. Elle peut être assortie au parquet ou au mur, en fonction des goûts de chacun.

 

La plinthe pour parquet : une protection pour vos murs

 

En plus d’apporter une touche esthétique et de terminer la décoration de la pièce, la plinthe pour parquet est également utile pour protéger le mur. Coups, chocs, salissures… les murs ne sont pas épargnés dans une maison. La plinthe pour parquet va pouvoir le protéger des aléas domestiques. Plinthe pour parquet en Pin Louis XV ou plinthe en châtaignier Quart de rond : avec la scierie Parqueterie de Vallereuilvous avez tous les choix ! Un doute entre 2 modèles ? Besoin de conseils ou d’informations supplémentaires ? N’hésitez pas à nous contacter et à nous demander les échantillons dont vous avez besoin !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un rendu correct des couleurs d'un écran à l'autre ne pouvant être garanti, n'hésitez pas à nous contacter si vous préférez recevoir un échantillon !